EDB - logo fd blanc - petit

Ligne éditoriale

EDB publie des romans au formats numérique et papier :

  • Dream : tout ce qui concerne la littérature de l’imaginaire, qu’elle soit Fantastique, Fantasy, Science Fiction, Anticipation, Steampunk etc. tout en conservant l’esprit EDB punchy !
    Exemple dans nos publications : Le Tyran des Songes
  • ChikLit : tranches de vie girly sur fond contemporain, des aventures loufoques (ou pas) d’une héroïne qui pourrait être vous.
    Exemple dans nos publications : Les Tribulations d’une Gothique Amoureuse & Zia met son nez partout
  • BitchLit : même principe que la ChickLit mais en plus cash, l’héroïne de BitchLit n’a pas sa langue dans sa poche et une façon de parler très épicée.
    Exemple dans nos publications : Bora-Bora’s Bitches
  • Romance Contemporaine : le thème principal de votre livre est une romance contemporaine ? Alors ceci est pour vous. Venez vite faire craquer nos cœurs chamallows !
    Exemple dans nos publications : Les Bottes Rouges
  • Érotique : la collection interdite aux moins de 18 ans parce qu’il s’y passe des choses… mais des choses… hot, baby ! Tout en évitant l’héroïne niaise, vierge et étroite, bien sûr !
    Exemple dans nos publications : Oh My Phone !

Le point commun de toutes nos publications est que nous aimons les héroïnes/héros qui ont du mordant (au lieu de se mordiller la lèvre) et du caractère. Elles/ils peuvent être fragiles et chamallow, mais en aucun cas soumises/soumis et spectatrices/spectateurs de leur vie. Nous ne nous limitons pas à des cases, osez nous soumettre votre manuscrit, parce que oui, chez EDB, nous osons…

Le plus EDB : la Box en édition limitée qui accompagne chaque nouvelle sortie. Souvent imitée, jamais égalée !

Il y a différentes façons d’avoir l’esprit EDB. À vous de choisir la vôtre et de faire de votre héroïne/héros l’une/l’un des nôtres.

Comments are closed.